Par Mélanie Lefebvre
Publié le 22/10/2019 à 14:36

Où fêter Halloween à Paris ?

Halloween approche à grand pas...Les animations sont nombreuses à Paris, mais laquelle choisir pour être sûr de passer un bon moment entre amis ? Voici notre sélection de bons plans pour votre soirée du 31 octobre !

L’incontournable soirée au Manoir de Paris 

Cette année, avec "Manoir Asylum & Cauchemars", le Manoir de Paris mise sur les thèmes de la folie, de l'asile et des cauchemars. Véritable super-production d'horreur « live », ce show exclusif repousse les limites de la peur, avec un scénario inédit, une centaine d'acteurs survoltés, des environnements et effets totalement renouvelés…

Il s’agit en plus d’une expérience immersive puisque le spectacle est visuel, mais aussi olfactif et sonore. De quoi sursauter à coup sûr ! 

Aquarium Halloween Party : Dansez avec les Requins !

Vivez une nuit d'Halloween d’exception dans un cadre unique avec aquariums géants sous le Trocadéro et face à la Tour Eiffel ! Vous danserez devant les plus gros bassins de France avec 32 requins, des milliers de poissons exotiques, des raies léopards...

Au programme : Dancefloors uniques & aquatique & déguisement en tout genre ! 

Maquillage, masque ou tenue horrible sont appréciés (mais pas obligatoires)

Fêtez Halloween en famille au Zoo de Vincennes 

À l'occasion de la célèbre fête d’Halloween, le Parc Zoologique de Paris propose, du lundi 27 au vendredi 31 octobre, des activités gratuites à vivre en famille. Au programme : visites guidées sur le thème « les animaux qui font peur ! », lectures de contes, sessions de maquillage et activités manuelles !

Halloween sur les toits de Paris (after work + soirée) 

Paris va trembler avec cette soirée festive pleine d’horreur sur les toits de Paris ! 

Sur le rooftop du Tout le Monde en Parle (TLMP) à Montparnasse !

After work dès 19h et soirée clubbing de 23h jusqu’à l’aube.

Au programme : un staff relooké vous attend pour une nuit festive démoniaque pleine de frayeurs nocturne avec vue panoramique à 180 degrès sur la Tour Montparnasse illuminée. Mais aussi : un club intérieur et une terrasse géante couverte, chauffée et sonorisée avec de la  musique généraliste (house, rnb, reggaeton, pop, latino, rock, hip hop, electro...)

Dress Code : Déguisements bienvenus mais pas obligatoires. 

Virtual Room, Halloween en réalité virtuelle 

Et si vous viviez une véritable expérience pour cette fête d’halloween ? Virtual Room, propose des expériences en réalité virtuelle à Paris et vous invite à s'essayer à son dernier jeu, Are We Dead ? 

Le scénario est simple : 

Année 2040, 9 ans après la contamination, dans un complexe militaire secret. Des scientifiques sont sur le point de découvrir un antidote capable d’éradiquer définitivement les zombies de la surface de la terre. Incarnez une équipe de morts-vivants et luttez pour la suprématie de votre espèce. Vous ne verrez plus jamais les zombies de la même manière...