Paris
Société
Par LEFEBVRE Mélanie
Publié le 10/06/2019 à 17:34

Orange présente les start up franciliennes de la Tech4Good

Orange lance la deuxième saison de la série "Panorama" pour découvrir les start-up innovantes de la Tech for Good en régions.


Orange et Maddyness s’associent pour cette nouvelle saison de Panorama : de la Réunion à l'Ile de France, en passant par le Sud-Est ou les Caraïbes, la série nous emmène découvrir les initiatives de start-up talentueuses, qui mettent l'innovation au service de leurs régions. 


Traitement des déchets marins, autonomie énergétique, lutte contre la désertification, gestion des catastrophes écologiques, ou bien encore des solutions contre le gaspillage alimentaire ; la série explore des thématiques clés innovantes, chères aux français. Pour cette nouvelle saison, ce sont les lecteurs de Maddyness qui partent à la rencontre des startupers. Chaque lecteur nous emmène découvrir trois startups qui tentent de répondre au quotidien à des problématiques liées à l’environnement. 


Voici l'épisode consacré aux startups franciliennes : Too Good To Go, Save Eat et Cocott’arium, des jeunes entreprises qui luttent contre le gaspillage alimentaire ! 

Pour découvrir l'ensemble des épisode, c'est par ici.