Issy-les-Moulineaux
Société
Par David Poujol
Publié le 12/09/2018 à 17:20

Les journées des nouvelles mobilités s’invitent à Issy-les-Moulineaux

Dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité qui se déroule du 16 au 22 septembre prochain, la ville d’Issy-les-Moulineaux accueille la 2ème édition des « journées des nouvelles mobilités ».

Pendant deux jours, Issy-les-Moulineaux organisera plusieurs conférences et activités autour de ces journées des nouvelles mobilités. Cette année, la semaine européenne de la mobilité met à l'honneur le thème de la multimodalité et encourage les Européens à tester les différents moyens de transport possibles afin de trouver celui qui leur correspond le mieux. 

Au programme du vendredi 21, deux conférences à l’Hôtel de ville. Concernant la journée de samedi, plusieurs stands sont prévus de 10h à 19h sur le parvis Corentin Celton. Constructeurs automobiles, vélos à assistance électrique, ou encore essais autour du quartier de segways et gyropodes sont au programme.

Lors de la journée du samedi, viàGrandParis sera sur place autour d’un plateau de télévision en direct avec de nombreux invités à partir de 14h.