Société
Par Mélanie Lefebvre
Publié le 20/01/2020 à 15:34

Le Salon des Entrepreneurs de retour au Palais des Congrès !

Les 5 et 6 février, 65 000 futurs entrepreneurs et jeunes dirigeants sont attendus au Palais des Congrès pour accélérer leur business. Cette année, l’événement organisé par les Echos - Le Parisien sera placé sous le signe de l’engagement et du “positive impact”

“Entreprendre for good” sera le thème de la nouvelle édition du plus grand rassemblement d’entrepreneurs. Objectif : mettre en avant le “positive impact” pour créer des entreprises en conciliant sens et business, capitalisme et durabilité telle est l’ambition de cette nouvelle édition. 


Le palais des Congrès sera repensé pour l’occasion, et le salon et ses 250 partenaires représentant de tout l'écosystème entrepreneurial, proposeront des expériences immersives et participatives et plus de 200 conférences et ateliers. 


“Parce que près de 70 000 entreprises ont été créees en 2008, un record, et plus de 13 millions de français souhaitent entreprendre, le Salon des Entrepreneurs se donne la mission d’accompagner tous les porteurs de projets à passer à l’action. C’est notre raison d’être depuis 27 ans et cette année nous réinventons l’événement pour toujours mieux diffuser l’esprit d’entreprise et offrir la plus grande boite à outils pour développer son business” estime Aziliz de Veyrinas, Directrice déléguée Les Echos Le Parisien Événements. 


Cette année, 4 nouveaux ambassadeurs passionnés, associent leur image à l’événement pour partager leurs expériences, leur vision et leur recette du succès. 

  • Charlotte Cadé : Selency 

  • Grégory Clément : Bagel Corner 

  • Loubna Ksibi, Meet My Mama

  • Ludovic Le Moan, Sigfox


Rendez-vous les 5 et 6 février au Palais des Congrès pour décrypter les nouveaux enjeux de l'entrepreneuriat de demain ! 

 

Toutes les infos, en cliquant ici