Société
Par Mélanie Lefebvre
Publié le 07/10/2019 à 17:30

Le Festival International du Cirque des Mureaux de retour les 12 et 13 octobre

Le Festival International du Cirque des Mureaux revient les 12 et 13 octobre 2019 au parc du Santour. 11 numéros exceptionnels vous attendront : dressage, clowns, magie, équilibre ou voltige, la diversité des disciplines est encore une fois de mise.

Au programme de cette nouvelle édition : les meilleurs artistes circassiens dévoileront leurs talents sur la piste. Retrouvez notamment les deux couples trapézistes de la Troupe Flying Matos (Brésil) et leur triple salto périlleux, les figures uniques de la Troupe Messoudi (Australie), mais aussi le funambule multi-primé sur fil tendu Nicolas Nicols (Espagne). La poésie s’empara également du chapiteau avec la grâce d’Angelica Bongiovonni (Canada) et sa roue Cyr tourbillonnante aperçue au Cirque du Soleil. Retrouvez la programmation complète du festival en cliquant ici. 

 

Les spectateurs auront le choix entre 4 représentations, présentées par Carrie Harvey, charismatique Madame Loyal, dont une nocturne le samedi. 

11 numéros pour petits et grands à découvrir samedi 12 octobre à 15h, puis à 20h et dimanche 13, à 11h et 15h. 

 

Côté jury, il sera présidé pour cette nouvelle édition par Thierry Outrilla, Directeur de scène du Moulin Rouge depuis 22 ans. 

 

Infos et réservations : https://billetterie.lesmureaux.fr/festival-international-du-cirque-spectacle-ile-de-france-css5-lesmureaux-pg1-rg20007.html