Paris
Politique
Par Guiné Aurélien
Publié le 13/09/2018 à 16:10

Harvey Weinstein filmé en train de caresser une actrice - ZAPPING ACTU DU 13/09/2018

Ces images des attouchements qui mettent la jeune femme mal à l'aise, relayées par la chaîne d'information en continu CNews ce jeudi, sont accablantes pour l'ancien "patron" d'Hollywood.


Harvey Weinstein entre et refuse immédiatement la main de Melissa Thompson pour la prendre dans ses bras. Quelques minutes plus tard, il lui fait des avances verbales, avant d'aller plus loin et de poser la main sur sa robe. Un geste qui gêne la jeune femme. "C'est un peu haut, c'est un peu haut", lui dit-elle alors. Harvey Weinstein va jusqu'à caresser l'épaule de la jeune actrice.


Aujourd'hui, Melissa Thompson garde un souvenir terrible de cette entrevue, comme elle l'a confié à la chaîne Sky News. "J'ai perdu le cours de mes pensées, j'essayais très fort de reprendre pied. Au bout d'un moment, son regard a changé. Il ressemblait à un prédateur. Ses yeux étaient devenus sombres".


C'est le Zapping Actu !


Retrouvez également le plan pauvreté d'Emmanuel Macron, Ryan Gosling qui fait un carton à Toronto, Marine Le Pen chahutée dans le Var, le nombre de personnes tuées sur les routes qui baissent ainsi que les internautes qui se lâchent sur l'application "Amendes.gouv.fr".