Tremblay-en-France
Sport
Par David Poujol
Publié le 06/11/2018 à 11:35

Handball : changement d’entraineur à Tremblay l’été prochain

L’actuel entraineur de Tremblay-en-France Handball, Benjamin Braux sera remplacé à la fin de la saison par Rastko Stefanovic.

Deux petites saisons et puis s’en va. Benjamin Braux, l’actuel entraineur de Tremblay ne connaitra pas une troisième saison sur le banc tremblaysien. Le président du club Pascal Papillon l’a confirmé au Parisien, le contrat de Benjamin Braux arrivé au club à l’été 2017 ne sera pas prolongé. Ce dernier prend fin à l’issue de la saison. Pour lui succéder, évoqué depuis plusieurs mois, c’est bien Rastko Stefanovic qui prendra les rênes de l’équipe de Seine-Saint-Denis. Sans club depuis son départ d’Ivry en fin de saison dernière, Rastko Stefanovic est un habitué de la maison. En effet, l’ancien international yougoslave a joué à Tremblay entre 2005 et 2011. De plus, lors de la saison 2013-2014, il a occupé la fonction d’entraineur adjoint du club aux côtés de Dragan Zovko.

Après sept journées, Tremblay-en-France, réalise un début de saison encourageant. Le club est 8ème du championnat avec 7 points au compteur pour trois victoires pour autant de défaites et un match nul.