Paris
Sport
Par David Poujol
Publié le 25/04/2018 à 13:58

Football : déception pour le Paris FC

Dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 2, le Paris FC a réalisé un décevant 0-0 face à Châteauroux. Ratant l’occasion de dépasser au classement son adversaire. Les Parisiens restent 7ème du championnat.

L’occasion était belle hier à Charléty, mais les joueurs du PFC ne l’ont pas saisie. Les hommes de Fabien Mercadal, n’ont pas trouvé la faille de la défense de Châteauroux. La rencontre s’est terminée sur un score nul et vierge. Le podium commence à s’éloigner pour les Parisiens.

Au classement, Châteauroux reste 6ème du classement à un point devant le Paris FC 7ème avec 57 points.

Mauvaise opération pour le PFC étant donné que seul les deux premiers du championnat montent directement en Ligue 1. Les équipes classées de la 3ème à la 5ème place devront passer par des play-offs avant d’affronter le 18ème de Ligue 1 lors d’une double confrontation. A trois journées de la fin du championnat, le Paris FC n’est qu’à un point de la 4ème place. Néanmoins, cinq équipes se tiennent à deux points. Ainsi, la bataille pour les places de 4ème et 5ème, qualificatives pour les play-offs, s’annonce mouvementée.